Pour leur travail, Jean-Charles Mogenet et son équipe doivent souvent grimper jusqu’à la cime des arbres. Avec la MS 462, ils disposent désormais d’une tronçonneuse qui leur facilite le travail grâce à son poids faible et son accélération impressionnante.

Jean-Charles Mogenet et son équipe doivent souvent grimper jusqu’à la cime des arbres. Avec la MS 462 C-M, ils disposent désormais d’une tronçonneuse qui leur facilite le travail grâce à son poids réduit et son accélération impressionnante.

Jean-Charles parle du poids et de l'accélération de la STIHL MS 462.

Les atouts de la MS 462 C-M en un coup d'œil.

Lorsqu'elle est utilisée dans la canopée de l'arbre,pour l'abattage ou l'élagage, la STIHL MS 462 prouve qu'elle n'est pas seulement légere, mais aussi extrêmement puissante.

En hauteur, la MS 462 C-M prouve qu'elle n'est pas seulement légère, mais aussi extrêmement puissante.

La construction de la  STIHL MS 462 en fait la tronçonneuse la plus légère de sa catégorie, établissant ainsi de nouvelles références dans son domaine.

Ultra-légère, la MS 462 C-M affiche le meilleur rapport poids-puissance de sa catégorie, et s'impose ainsi comme la nouvelle référence.

Accélération élevée de 0 à 100 km/h en 0,3 secondes seulement qui fait de la STIHL MS 462 une puissante scie à élaguer.

La MS 462 C-M offre de nouvelles sensations grâce à son accélération exceptionnelle de 0 à 100km/h en seulement 0,3 secondes.

Les forces gyroscopiques  assurent une manipulation optimale et un travail économe en énergie, en particulier lors de la taille.

La réduction des forces gyroscopiques garantissent une maniabilité optimale et un confort de travail accru, notamment lors de l'ébranchage.

Test de la STIHL MS 462.