Communiqué de presse

Communiqué de presse STIHLxDMAG

STIHL France et Draw Me A Garden collaborent en faveur d'une expérience du jardin « intelligente, durable et connectée »

La filiale française du Groupe STIHL, marque Premium et leader sur le marché de la motoculture, est heureuse d'annoncer, à l'occasion du lancement de la scie de jardin GTA 26, sa collaboration avec Draw Me A Garden, start-up qui propose aux particuliers une solution en ligne pour concevoir et aménager facilement leur jardin.

 

Viva Technology 2019 : le salon de LA connexion

La collaboration est née d’une rencontre sur le salon Viva Technology qui s’est tenue à Paris, le 18 mai 2019. Agiles et tournées vers les nouvelles technologies, les deux sociétés y participent dans une démarche d’amélioration et de performance de la relation de leurs clients avec leur jardin. Leur ambition commune : innover toujours plus afin de reconnecter l’humain à la nature grâce au canal du digital. Cette collaboration marque donc l’alliance entre deux acteurs économiques qui placent l’Homme et la nature au premier plan, développant ainsi du matériel et des services connectés pour, in fine, offrir à leurs clients une expérience physique et digitale à forte valeur ajoutée.

 

Nature, plaisir et innovation : des valeurs communes

Complémentaires et centrées sur l’expérience Client, les sociétés STIHL France et Draw Me A Garden unissent leurs expertises afin de proposer des solutions connectées en faveur du Smart Garden, ou « jardin intelligent », propice à l’aménagement et à l’entretien d’espaces verts privés accessibles, plaisants et durables.

 

À propos de STIHL France

STIHL France, leader et marque Premium sur le marché de la motoculture, propose aux particuliers et aux professionnels une large gamme d’outils et appareils portatifs, thermiques ou à batterie, adaptés à tous les travaux de jardinage et d'entretien des espaces extérieurs.

https://www.stihl.fr

 

À propos de Draw Me A Garden

Draw Me A Garden est une start-up engagée née de la rencontre entre des passionnés du jardin. Convaincus de la nécessité de se reconnecter à la Nature et des bienfaits d’un petit bout de verdure, cette jeune pousse, intégrée au Lab’O, l’incubateur de la ville d’Orléans, aide les particuliers à créer et à aménager facilement leur jardin.

https://www.dmag.fr