Rappel

Waiblingen, 26.11.2021

STIHL rappelle les gants illustrés ci-dessous

Lors d’un contrôle qualité, STIHL a constaté que les gants mentionnés ci-dessus sont susceptibles de ne pas respecter les limites légales d'hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP).

Une concentration trop élevée de HAP est considérée comme nocive pour la santé et il ne peut donc être exclu que le port de gants potentiellement contaminés présente un risque pour l'utilisateur.

En tant que fabricant responsable, STIHL a décidé de retirer les gants concernés du marché.

Cette action de rappel est entièrement gratuite pour les clients.

Si vous possédez une ou plusieurs paires de gants mentionnées, ci-dessus, veuillez les retourner à votre revendeur STIHL qui vous les remboursera (que vous disposiez ou non de la facture d’achat).  

Si vous avez acheté une ou plusieurs paires de gants mentionnées ci-dessus sur la boutique en ligne STIHL : Dans ce cas, nous vous demandons un peu de patience. Dans les prochains jours, vous recevrez une notification de rappel par lettre recommandée. Dans cette lettre, la suite de la procédure vous sera décrite.

Vous n'avez pas reçu de lettre recommandée avant le 15/12/2021 ? Contactez-nous : https://support.stihl.com/fr-FR/par-e-mail/

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous demandons de suivre ces instructions prises par mesure de précaution dans l’intérêt de votre santé. 

Retrouvez le revendeur STIHL le plus proche de chez vous ici