Le projet jardin de Home by Charline

STIHL et Charline, une collaboration inédite pour un extérieur d’exception ! Cet été, STIHL a lancé un challenge à la créatrice du compte instagram home_by_charline : réaliser un projet d’aménagement de jardin avec les outils à batterie du Système AK. En décoratrice passionnée, Charline s’est donc lancée dans l’aménagement d’un incontournable de son extérieur : son allée de jardin. Découvrez toutes les étapes et les coulisses du projet.

L'influence Home by Charline assise dan son jardin et entourée des outils à batterie du Système AK STIHL

Le projet jardin de Home by Charline

Pour Charline, l’allée de jardin, c’est un peu le trait d’union entre la maison et les espaces extérieurs, à commencer par la piscine. Avec les outils à batterie du Système AK pour préparer le terrain, Charline s’est mise au défi de sublimer son allée de jardin. 

Au programme, la création de bordures en pierre de chaque côté, qui accueilleront de petits graviers calcaires, des luminaires solaires et des stipas. La nouvelle allée viendra ainsi renforcer la connexion entre la piscine et la maison ! Au boulot !

 

La tondeuse à batterie RMA 248, le taille-haie type HSA 56, le coupe-bordure FSA 57, le   souffleur BGA 57 et la tronçonneuse MSA 120 C-B

Equipée comme jamais

Pour réaliser son projet, Charline peut compter sur les outils à batterie du Système AK :  

  • La tondeuse RMA 248. L’outil indispensable pour une pelouse coupée au brin près, avant et après les travaux.

  • Le taille-haie HSA 56. Léger et performant pour des haies aussi droites que l’allée.

  • Le coupe-bordure FSA 57. Avec ça, la coupe est irréprochable : rien ne dépasse !

  • Le souffleur BGA 57 pour donner un coup de propre à son allée tout au long de l’année.

  • La tronçonneuse MSA 120 pour bûcher au calme.

Gants de protection STIHL

Et surtout bien protégée !

Pour son projet, Charline a aussi pu compter sur la large gamme d'équipements de protection STIHL. Car avant de vous lancer dans un projet, il faut les bons EPI pour des travaux en toute sécurité : 

Et bien sûr, la casquette Kiss My Axe, pour avoir la classe en repensant l’espace. 

 

Dès le 29 septembre, découvrez la nouvelle allée et toutes les étapes du projet en vidéo. En attendant, rendez-vous sur le compte instagram @home_by_charline pour suivre ses progrès !

 

Charline, créatrice du compte instagram home by Charline

STIHL & Charline, une passion partagée

Connaissez-vous Charline ? Passionnée de décoration d'intérieur et professionnelle du BTP, elle partage ses inspirations quotidiennes et ses réalisations avec les 115.000 abonnés de son compte Instagram @home_by_charline. Elle adore réaliser de nouveaux projets et les partager avec sa communauté. Alors cet été, STIHL lui a lancé un défi : réaliser un projet d’aménagement à l’aide du système AK. Son idée ? Sublimer l’allée verte qui relie sa maison et sa piscine. Découvrez #STIHLbyCharline !

SYSTÈME AK STIHL : RELEVEZ TOUS LES DÉFIS DU JARDIN

Que ce soit dans le cadre de son projet ou tout simplement pour le bon entretien de son jardin au quotidien, Charline a pu compter sur les outils à batterie du Système AK STIHL. Taille-haie, tondeuse, souffleur, coupe-bordure et tronçonneuse, le crash test était incontournable et réalisé avec succès. 

Légers, silencieux et simples d'utilisation, les outils à batterie du Système AK STIHL accompagnent les bricoleurs et jardiniers passionnés dans tous leurs projets jardin. Préparation de la zone de travail avec une coupe nette, nettoyage pendant le projet et entretien régulier tout au long de l'année, leur autonomie conviendra aux plus exigeants. 

Conditions de l'offre

Avec le code "STIHLBYCHARLINE", jusqu'au 17/10/2021, pour toute commande supérieure ou égale à 199€ sur les produits du Système AK, bénéficiez de 30€ de remise sur votre panier. Cette offre n'est valable que pour les achats réalisés sur la boutique en ligne stihl.fr, est cumulable avec les offres en cours et est valable seulement pour les 100 premières commandes.