Gordon et Sterling Chew vivent dans les coins reculés de la forêt nationale de Tongass en Alaska. Pour eux, une tronçonneuse ultra-fiable et facile à entretenir est donc indispensable. Ils la mettent à l'épreuve.

Résiste à toutes les épreuves ! Découvrez la fiabilité de la MS 462 C-M lors des essais dans les forêts d'Alaska.

Regarder la vidéo

Les atouts de la STIHL MS 462 en un coup d'œil.

Gordon et Sterling Chew découvrent le design à faible entretien de la STIHL MS 462 dans un atelier à Tenakee Springs.

Dans leur atelier, Gordon et Sterling Chew apprécient l'accès rapide à tous les composants de la MS 462 C-M.

La STIHL MS 462 est facile d'entretien même en forêt. Toutes les pièces de la machine peuvent être enlevées, nettoyées et remplacées avec facilité.

La MS 462 C-M est facile d'entretien même en forêt. Toutes les pièces de la machine peuvent être enlevées, nettoyées et remplacées avec facilité.

Les accessoires de coupe eux aussi sont très faciles à changer  la tension latérale de la chaîne et les écrous captifs sur le couvercle du pignon simplifient la subsitution.

Grâce au tendeur de chaîne latéral et aux écrous imperdables sur le carter de chaîne, remplacer la chaîne devient un jeu d'enfant.

Le STIHL MS 462 est doté d'un couvercle de pignon plus mince et plus léger avec des glissières intégrées et des bords de guidage, pour moins d'effort lors de la taille et un guidage plus facile de la tronçonneuse sur le coffre.

Pour réduire les efforts lors des travaux d'abattage et d'ébranchage, la MS 462 C-M affiche un design compact pour une maniabilité optimale.

Test sur la MS 462 C-M.