Parce que le jardin devrait toujours être synonyme de sérénité, STIHL vous propose un éventail de services pensés pour vous accompagner saison après saison sur le terrain de la proximité !
Naturellement à vos cotés c’est pour nous, l’engagement d’être a votre écoute, de vous conseiller sur l’usage de vos matériels, vous apporter des solutions adaptées et agir avec bienveillance et efficacité.
C'est pour vous, la garantie de faire les bons choix, d’avoir un budget optimisé et de vivre votre passion du jardin avec toujours plus de simplicité et de plaisir.
Proposée exclusivement chez nos revendeurs(1), l'extension de garantie STIHL vous permet de bénéficier pendant 5 ans d'un accompagnement privilégié et d'une prise en charge complète en cas de panne :
Et pour toujours plus de sérénité profitez de l'Assistance Privilège STIHL :
L'offre SERVICE GARANTIE STIHL 5 ans (2+3) s'adresse exclusivement aux clients particuliers.
(1) La souscription au SERVICE GARANTIE STIHL 5 ans (2+3) se fait auprès de l'un des Partenaires Commerciaux STIHL France soit simultanément à l'achat d'un produit éligible dans le point de vente, soit lors du retrait en CLICK & SERVICE, acheté sur le site stihl.fr. L'offre n'est pas valable en GSB (Grandes Surfaces de Bricolage).
(2) Vous recevrez automatiquement par mail un rappel des révisions annuelles à effectuer sur votre appareil. Les plans de maintenance minimums définis par STIHL se trouvent dans les conditions générales de l’offre. Les frais de révisions, pièces et main d'œuvre sont à la charge du Client.
(3) Concerne toutes les batteries embarquées du Système AK ou AP AK ou AP. Les batteries dorsales AR du Système AP ne sont pas concernées par l’offre.
(4) Pour les machines à batterie achetées seules et fonctionnant avec des batteries du AK SYSTEM ou AP SYSTEM, ou pour des ensembles proposés sous forme de kits contenant une machine à batterie + une batterie du AK SYSTEM ou AP SYSTEM.
*Tarifs TTC valables du 1er janvier au 31 décembre 2023.