Robots tondeuse

Accessoires et produits complémentaires

ROBOT TONDEUSE : TONDEZ VOTRE PELOUSE DE FAÇON AUTOMATISÉE

Ne tondez plus jamais la pelouse vous-même grâce aux robots tondeuse de STIHL. Laissez la technologie moderne faire le travail pour vous, détendez-vous et profitez de votre jardin. STIHL a mis au point des robots tondeuses intelligents qui se déplacent sur votre pelouse de façon automatisée.

GAGNEZ DU TEMPS AVEC LE ROBOT TONDEUSE DE LA MARQUE STIHL

Une pelouse doit être entretenue tout au long de l’année pour rester saine et verte. C’est également ce qui nécessite le plus d’entretien et donc demande le plus de temps. Avec un robot tondeuse, vous n’avez plus à tondre vous-même, car ce petit robot est un outil intelligent qui se déplace tout seul. Nos robots tondeuse intelligents façonnent votre gazon de façon autonome en contournant les obstacles qui se présentent face à eux et gèrent sans peine des pentes d’une inclinaison de 35 à 40%. Grâce à sa batterie longue durée, le robot tondeuse est d’une part respectueux de l’environnement et d’autre part très silencieux.
Selon vos besoins, vous trouverez dans notre gamme aussi bien des modèles pour les petites surfaces de pelouse que pour les grands jardins mesurant jusqu’à 5 000 m². Grâce à son système de charge intelligent, votre robot tondeuse décide ensuite de lui-même s’il a besoin d’une recharge express pour la prochaine utilisation. Une fois la batterie rechargée, le robot reprend simplement là où il s’était arrêté.
De plus, les robots de tonte font également office de tondeuses mulching sans bac de ramassage : l’herbe broyée est répandue sur le gazon qu’elle fertilise et nourrit. Vous n’avez plus à vous préoccuper des déchets de tonte. Pendant que vous vous reposez et vous consacrez à d’autres occupations, le robot tondeuse s’occupe de l’entretien de votre pelouse. Vous pouvez commander facilement votre robot tondeuse iMOW® dans la boutique en ligne STIHL.

LE JARDINAGE INTELLIGENT AVEC LES ROBOTS DE TONTE STIHL

N’est-il pas agréable de s’apercevoir que la tonte de la pelouse n’est plus un problème ? Afin de garder un contrôle permanent sur votre outil de tonte intelligent, vous pouvez utiliser le panneau de commande amovible ou l’application iMOW® gratuite pour contrôler votre robot tondeuse via l’application. Vous pouvez ainsi contrôler votre robot de tonte lorsque vous n’êtes pas chez vous ou tout simplement depuis votre chaise longue. Dans l’application, vous pouvez définir les horaires de tonte, consulter les données de charge, créer des plannings de tonte en fonction de la météo ou définir, grâce au capteur de pluie intégré, à quel taux de précipitation le robot tondeuse doit s’arrêter. L’application iMOW® est disponible gratuitement dans les boutiques d’applications Apple et Android pour les appareils iOS.
Cependant, vous n’aurez pas nécessairement à tenir compte du vent et de la pluie, car les capteurs intelligents veillent, même sans application, à ce que votre robot tondeuse retourne de manière autonome à la station de base en cas d’intempéries. Le toit de protection solide protège votre robot tondeuse contre les intempéries. Une fois le mauvais temps passé, le robot tondeuse reprend la tonte selon le programme prévu initialement.
Les robots de tonte sont également pensés pour assurer la sécurité des utilisateurs : dès qu’un appareil est soulevé de terre, la lame s’arrête automatiquement. Vous pouvez également protéger votre appareil contre le vol à l’aide d’un code PIN. En cas de perte, la localisation GPS intégrée vous permet de déterminer l’emplacement précis de l’appareil grâce à l’application iMOW®.

LES MODÈLES CONNECTÉS VERSION C COMPATIBLES AVEC SMARTHOME INNOGY

Le robot tondeuse autonome de STIHL peut être combiné aux technologies de domotique grâce à l’application SmartHome de Innogy. Où que vous soyez et quelle que soit l’heure, vous pouvez démarrer, arrêter et analyser votre robot de tonte connecté version C STIHL.

CONSEILS POUR L’INSTALLATION DE VOTRE ROBOT TONDEUSE ¡MOW®

Un kit d’installation contenant un fil de délimitation est nécessaire pour l'installation du robot tondeuse. Lors de l’installation de la station de base, assurez-vous de la placer sur une surface plane. Votre robot de tonte pourra ainsi démarrer en toute sécurité. Placez le fil de délimitation là où votre robot tondeuse ne rencontrera pas de barrières physiques, à l’entrée des parterres de fleurs par exemple. Les kits d’installation pour différentes surfaces de terrain sont disponibles avec d’autres accessoires utiles pour robot tondeuse directement en ligne dans notre boutique STIHL.