Fabriquer des décorations d’intérieur

Idées de DIY en bois pour une décoration d‘intérieur unique

Nul besoin de débourser des sommes importantes pour avoir une décoration d‘intérieur de caractère et élégante. Pour une déco unique, les pièces prêtes à l’emploi que l’on trouve dans le commerce ne sont pas la bonne alternative à suivre. Mais pourquoi pas créer votre propre décoration ? Avec un peu de technique, des matériaux faciles à trouver et nos tutos bricolage, vous serez surpris de la facilité avec laquelle il est simple de fabriquer des objets phares de votre intérieur et qui durent dans le temps. Finalement, avec le DIY la seule limite est votre imagination. Vous pouvez réaliser des pièces parfaitement adaptées à votre intérieur et à votre mode de vie. Pour un résultat 100% personnalisé, utilisez nos tutos comme source d’inspiration et créez les pièces de décoration qui vous ressemblent et conviennent à votre intérieur.

Challenge Noël Handmade

Dans le cadre des fêtes de noël, STIHL a lancé le challenge "Handmade Noël" auprès de 3 passionnées de décoration et de loisirs créatifs. Leur mission : imaginer et concevoir des jouets en bois, aussi ludiques que faciles à réaliser avec la scie GTA 26. Découvrez ici leurs créations.
DIY : fabriquer des jouets de noël

GTA 26 : Idées et carnet d’inspiration

Retrouvez ici des objets en bois créés à l'aide de la scie de jardin multi-idées GTA 26, et aménagez ou décorez vos espaces intérieurs et extérieurs de façon économique et éco-responsable.
Idées et carnet d'inspiration

Fabriquer une décoration d’intérieur en bois

Pour fabriquer votre décoration vous-même, le bois est toujours un bon choix, car ce matériau naturel crée en un clin d’œil une atmosphère chaleureuse. De plus, en fonction du style que vous souhaitez, vous pouvez facilement trouver le bois adapté au rendu que vous imaginez : alors que la décoration réalisée en épicéa clair ou en frêne met l'accent sur un look léger et minimaliste, le bois de cerisier chaleureux ou le bois de noyer foncé, quant à eux, se marient parfaitement avec un mobilier rustique. Pour vous accompagner dans tous vos projets DIY, pensez à la scie de jardin GTA 26 STIHL . Compact et performant, cet outil à batterie vous permet de couper des planches et des branches à la forme et à la longueur désirées en un rien de temps.

POUR ALLER PLUS LOIN