STIHL est synonyme d’innovation et de qualité. Pour garantir une longue durée de vie à vos outils STIHL, même en cas de forte sollicitation, un entretien professionnel est indispensable. Grâce à des formations régulières, nos revendeurs spécialisés STIHL sont qualifiés pour effectuer efficacement l’entretien et les réparations, tant pour les particuliers que pour les professionnels.
Proposée exclusivement chez nos revendeurs(1), l'extension de garantie STIHL vous permet de bénéficier pendant 5 ans d'un accompagnement privilégié et d'une prise en charge complète en cas de panne :
Et pour toujours plus de sérénité profitez de l'Assistance Privilège STIHL :
Nous sommes très exigeants envers nos appareils, mais aussi envers nos revendeurs. C’est pourquoi chacun d'entre eux participe régulièrement à des formations officielles STIHL. Vous avez ainsi la certitude que votre appareil STIHL est entre de bonnes mains.
Une fiabilité maximale, même en cas de sollicitations extrêmes : c’est tout naturel pour les appareils à moteur STIHL. Pour garantir cette qualité, nos revendeurs spécialisés STIHL utilisent exclusivement des pièces de rechange détachées d'origine STIHL, disponibles jusqu'à 10 ans après l’arrêt de fabrication de la machine. Vous pouvez ainsi compter sur les performances, la sécurité et la durée de vie de votre appareil STIHL.
Il n’est pas toujours nécessaire que votre appareil STIHL ne fonctionne plus pour l'amener à l’atelier. En faisant appel à nos revendeurs STIHL, vous bénéficiez d’un personnel formé et de conditions équitables. L'inspection comprend notamment l’affûtage de la chaîne de votre tronçonneuse, l’affûtage des lames de tondeuses à gazon ou le nettoyage en profondeur de vos appareils. L’entretien régulier de votre appareil STIHL prolonge sa durée de vie. Ainsi, jour après jour, année après année, vous pourrez vous réjouir des fidèles et loyaux services que vous rend votre appareil.
Vous ne pouvez pas apporter vous-même votre STIHL pour l’entretien ou la réparation ? Pas de problème ! Certains revendeurs STIHL proposent un service pratique de retrait et de livraison. Le cas échéant, demandez les conditions à votre revendeur.
Pratique ! Vous pouvez faire livrer votre commande, sans frais de port, chez un revendeur partenaire stihl.fr proche de chez vous en sélectionnant l’option de livraison « Click & Service » pendant votre commande. Vous récupérez ainsi votre machine montée, préparée et testée sans frais supplémentaire. C‘est l’occasion idéale de bénéficier des conseils de professionnels qualifiés et régulièrement formés, mais aussi de découvrir de nombreux services comme le montage de votre machine ou l’installation de votre robot. Avec le mode de retrait « Click & Service », vous bénéficiez des services suivants :