Enregistrer sa machine

Vous venez d’acheter un outil STIHL ?

Nous vous proposons d’enregistrer votre machine au cours des 30 jours qui suivent votre achat et de bénéficier ainsi de la garantie commerciale STIHL de 12 mois.

  • Si vous êtes un client consommateur particulier : cette année de garantie commerciale prendra effet à compter de la fin des 2 ans de la garantie légale de conformité : la durée de garantie de votre machine passe ainsi à 3 ans.
  • Si vous êtes un client professionnel : cette garantie commerciale de 12 mois prendra effet à compter de la mise à disposition de la machine.

Vous pouvez prolonger la durée de la garantie commerciale : certaines machines bénéficient d’extensions de garantie, selon les modalités décrites dans nos conditions de garantie.

Comment enregistrer votre machine ?

C’est simple, cliquez sur le bouton « Enregistrer ma machine » et laissez-vous guider. Vous recevrez un email de confirmation de votre enregistrement à conserver avec votre facture et à présenter à votre revendeur STIHL en cas de problème avec votre machine.

En enregistrant votre produit, vous pouvez également vous abonner à nos newsletters et recevoir de nombreux conseils sur l’utilisation de votre outil, des promotions et des informations sur les nouveautés STIHL.

FAQ : Comment enregistrer une machine STIHL

Vous vous demandez où trouver le numéro de série de votre machine ? Découvrez les réponses aux questions les plus fréquemment posées dans notre rubrique FAQ.