DÉCOUPEUSES À PIERRE

Domaine d'utilisation
Energie
1 Produit(s)
1 sur 1 produits

Accessoires et produits complémentaires

DÉCOUPEUSE À PIERRE STIHL POUR DES TRAVAUX PRÉCIS

Que vous souhaitiez découper des ouvertures dans les murs pour installer des portes et des fenêtres ou couper de la pierre naturelle ou de maçonnerie, notre découpeuse à pierre vous permet d’accomplir ces tâches avec précision et rapidité pour un travail efficace.

DÉCOUPEUSE À PIERRE : DÉCOUPER DES MATÉRIAUX DURS AVEC PRÉCISION

Avec la découpeuse à pierre STIHL, aucun mur ni aucune découpe d’angle ne vous résistera. Aussi performant qu’une tronçonneuse, cet outil est tout aussi maniable et efficace.

La puissance de coupe est notamment assurée par une chaîne diamantée, qui permet de découper facilement les matériaux de construction durs. Lorsque l’on découpe du béton ou de la pierre, cela soulève généralement beaucoup de poussières. Les découpeuses à pierre STIHL sont équipées d’un système de filtre à air longue durée avec filtre HD2 et d’un filtre additionnel pour parer à ce problème. Grâce à cette option, même la poussière fine ne pénètre pas dans le moteur et vos fraises à béton fonctionnent de manière optimale et fiable sur le long terme.

TRAITER TOUS LES MURS AVEC PRÉCISION ET EFFICACITÉ

Lorsque vous découpez de la pierre dure ou des conduits avec notre découpeuse à pierre, de l’eau est utilisée spécifiquement pour le refroidissement ainsi que pour le dépoussiérage et le rinçage du guide-chaîne. Un raccord rapide permet de brancher l’appareil à l’alimentation en eau avant le démarrage. Il vous suffit ensuite de régler le débit d’eau avec le robinet de dosage. Lors de la découpe, l’eau est ensuite dirigée vers l’entaille où elle fixe efficacement la poussière. En parallèle, un dispositif de lavage interne à l’eau des guides-chaînes permet de rincer et refroidir la chaîne, la rainure du guide-chaîne et le pignon de renvoi. Ce système assure la longévité de l’appareil. Cerise sur le gâteau : vous avez moins d’efforts à fournir pour nettoyer la zone de travail après utilisation. Avec notre découpeuse à pierre, vous êtes des mieux équipés pour procéder à des réaménagements, des rénovations et des transformations.

DUR COMME DU DIAMANT

La pierre, le béton, la pierre naturelle ou de taille et les conduits nécessitent des chaînes diamantées spécifiques. Les segments de diamant pré-affûtés fournissent une puissance maximale dès la première découpe. Par ailleurs, la structure des chaînes avec maillon d’entraînement à bossage vous permet de travailler silencieusement et avec peu de vibrations sur une découpe humide. Choisissez entre deux variantes de chaîne, en fonction des matériaux que vous devez découper. Notre chaîne de découpe diamantée d’entrée de gamme 36 GBE STIHL constitue un choix parfait si vous souhaitez découper des briques ou du grès calcalire avec rapidité et précision. Pour travailler sur le béton et la pierre dure, utilisez la chaîne diamant 36 GBM, plus résistante.

L’UNION FAIT LA FORCE : DÉCOUPEUSE À PIERRE ET DÉCOUPEUSE À DISQUE

Pour de nombreux travaux sur le chantier, la découpeuse à pierre est le complément idéal de la découpeuse à disque classique. En combinant ces deux appareils, vous pouvez découper avec précision et efficacité des ouvertures murales plus larges dans le béton ainsi que dans la pierre naturelle et la pierre de maçonnerie. Saisissez-vous tout d’abord de la découpeuse à pierre, découpez le mur ou la maçonnerie et réalisez des découpes précises dans les angles. Opérez ensuite des coupes longues et droites avec une de nos découpeuses à disque.

Essayez et vous verrez : seul ce duo d’outils STIHL vous permet de réaliser un tel travail avec rapidité et précision. Vous pouvez commander la découpeuse à pierre, une découpeuse à disque et des accessoires pratiques dans la boutique en ligne STIHL.