Vous avez opté pour un robot tondeuse iMOW® ? À partir de maintenant, reposez-vous, on s’occupe de tout ! Tout au long de la vie de votre robot STIHL, votre revendeur agréé est votre interlocuteur privilégié au quotidien : garantie, conseils, entretien, hivernage, changement des pièces d’usure et éventuelles réparations. Vous pouvez compter sur les compétences et l’expérience de nos revendeurs.
Personne ne connaît mieux les robots tondeuses iMOW® que les revendeurs STIHL agréés. Formés régulièrement, ils vous assurent un conseil personnalisé selon les caractéristiques de votre jardin et votre besoin. Si vous le souhaitez, votre revendeur peut également s'occuper de l'installation, de l'entretien et de la réparation de votre robot tondeuse iMOW®. Il vous conseillera également dans l'utilisation de votre robot en toute sécurité.
Confiez l’installation de votre robot tondeuse à votre revendeur :
Formés et compétents, nos revendeurs partenaires peuvent, sur demande, vous proposer des services supplémentaires à l’installation de votre robot tondeuse :
Votre revendeur agréé iMOW® s'assure du bon fonctionnement du robot et se charge de son entretien annuel. Si nécessaire, il peut en profiter pour installer la dernière mise à jour du logiciel sur l'appareil.
Nettoyer régulièrement son robot iMOW® est essentiel pour le préserver dans le temps. Votre revendeur spécialisé STIHL se fera un plaisir de s'en charger. Carter, dispositif de coupe, roues : votre robot sera comme neuf ! Votre revendeur peut également vous proposer un service d'hivernage pour votre iMOW®, afin de remiser correctement votre robot pendant l'hiver.
Afin de préserver des performances de tonte optimales, nous vous recommandons de remplacer régulièrement les lames de votre robot tondeuse iMOW®. Si vous le souhaitez, votre revendeur iMOW® peut procéder au remplacement des lames après avoir contrôlé l'usure du dispositif de coupe.
Pratique ! Vous pouvez faire livrer votre commande, sans frais de port, chez un revendeur partenaire stihl.fr proche de chez vous en sélectionnant l’option de livraison « Click & Service » pendant votre commande. Vous récupérez ainsi votre machine montée, préparée et testée sans frais supplémentaire. C‘est l’occasion idéale de bénéficier des conseils de professionnels qualifiés et régulièrement formés, mais aussi de découvrir de nombreux services comme le montage de votre machine ou l’installation de votre robot. Avec le mode de retrait « Click & Service », vous bénéficiez des services suivants :