Balayeuses à batterie

Largeur de balayage
Énergie
Volume du bac de ramassage
Prix
1 Produit(s)
1 sur 1 produits

Accessoires et produits complémentaires

BALAYEUSE MÉCANIQUE À BATTERIE POUR UN NETTOYAGE EFFICACE

Avec notre balayeuse mécanique à batterie professionnelle, vous pouvez compter sur un appareil efficace et confortable. Elle peut balayer de grandes surfaces et avale les saletés grossières et fines. Durable, elle est facile à entretenir.

BALAYEUSE MÉCANIQUE À BATTERIE STIHL : NETTOYER À FOND LES GRANDES SURFACES

Pour les professionnels qui nettoient des surfaces mesurant jusqu’à 2 000 m², la balayeuse mécanique de STIHL est l’allié propreté idéal. Grâce à son alimentation par batterie, cette balayeuse nettoie de fond en comble les espaces intérieurs et extérieurs : entrepôts, stations-services ou cours d’école. L’entraînement à batterie assure une synchronisation parfaite des balais circulaires et des rouleaux de balayage. Ces éléments tournent même lorsque l’appareil est stationnaire pour nettoyer les surfaces les plus sales de façon ciblée. Les poils des rouleaux de balayage et des balais circulaires sont en polyamide résistant à l’usure, une matière avec une longue durée de vie. En fonction de la puissance de la batterie et de la quantité de détritus, la balayeuse mécanique peut enregistrer une durée d’utilisation allant jusqu’à 260 minutes. Vous pouvez commander la batterie lithium-ion correspondante de notre gamme de batteries AP sur notre boutique en ligne STIHL.

RAMASSE LES SALETÉS GROSSIÈRES ET FINES SUR LES SOLS

Notre balayeuse mécanique à batterie maniable avale les salissures les plus diverses sans rien laisser passer : son système de balayage MultiClean PLUS STIHL capture les détritus humides aussi facilement que les saletés grossières comme les canettes ou les bouteilles en PET. Ce matériel de nettoyage attrape immédiatement les détritus. Le rouleau de balayage supplémentaire de ce système assure le ramassage des poussières fines sans les faire tourbillonner. Autre avantage, les poils surélevés de ses balais circulaires et le dispositif d’abaissement des brosses de la balayeuse mécanique à batterie permettent de nettoyer les coins ainsi que les bords des trottoirs et des murs aussi simplement que les surfaces faciles d’accès.

SANS EFFORT, ERGONOMIQUE, FACILE À RANGER

Notre balayeuse mécanique à batterie est équipée d’un entraînement longue durée avec répartition optimale de la force et ne vous demande aucun effort pour la pousser. Son guidon ergonomique qui se règle en fonction de la taille de l’utilisateur vous permet d’accomplir les tâches de nettoyage les plus longues sans vous fatiguer. Son bac de ramassage de 50 litres est suffisant pour nettoyer de grandes surfaces en un seul passage. Pour terminer, la balayeuse à batterie est facile à ranger et occupe peu d’espace : vous pouvez l’installer à la verticale avec son bac de ramassage sans faire tomber les résidus de saletés.