Découpeuses à disque à batterie

Domaine d'utilisation
Energie
Prix
1 Produit(s)
1 sur 1 produits

Accessoires et produits complémentaires

DÉCOUPEUSE À DISQUE SANS FIL POUR L’INTÉRIEUR ET L’EXTÉRIEUR

Maniables et sans fil, les découpeuses à disque à batterie STIHL sont conçues pour une utilisation en intérieur et en extérieur. Elles assurent un travail précis, demandent peu d’entretien et sont particulièrement durables.

DÉCOUPEUSE À DISQUE À BATTERIE STIHL : PETITE PAR SA TAILLE, GRANDE PAR SES PERFORMANCES

La découpeuse à disque sans fil STIHL est compacte et s’utilise partout grâce à sa batterie. Professionnels de la construction, couvreurs, jardiniers ou paysagistes peuvent par exemple s’en servir pour découper des dalles de plancher et des tuiles d’une épaisseur maximale de 70 mm. Cet outillage est également adapté pour les entreprises du bâtiment et des travaux publics.

DÉCOUPER SANS FAIRE DE POUSSIÈRE À L’INTÉRIEUR ET À L’EXTÉRIEUR

La technologie de batteries STIHL permet de réaliser des travaux de découpe non polluants à la découpeuse à disque. Sa prise d’eau intégrée assure une excellente fixation de la poussière pour un travail peu poussiéreux. En intérieur, grâce à l’embout d’aspiration, vous pouvez raccorder votre disqueuse sans fil à un aspirateur et découper les matériaux minéraux à sec sans générer de nuage de poussière.

MANIABLE, LÉGÈRE ET CONFORTABLE

Les découpeuses à disque STIHL sont maniables et de conception aussi légère que possible. Vous travaillez avec plus de facilité et restez flexible même dans les espaces étroits. Grâce à sa poignée ergonomique anti-glisse, vous guidez précisément l’appareil pour réaliser des découpes nettes. Le blocage de la broche permet de changer rapidement et facilement le disque à découper.

La technologie moteur STIHL de cette découpeuse à disque sans fil offre une durée de vie particulièrement longue : le moteur électrique (EC) sans brosses transforme efficacement l’énergie en puissance et ne nécessite pratiquement aucune maintenance. Par ailleurs, le contrôle électronique du moteur veille à optimiser le couple pour s’adapter à la difficulté de la découpe.

La découpeuse à disque à batterie STIHL se démarre simplement en appuyant sur un bouton, s’arrête rapidement avec le frein de ralentissement et s’éteint complètement en actionnant le commutateur central. Commandez en toute simplicité votre découpeuse à disque à batterie et sa batterie lithium-ion adaptée sur notre boutique en ligne STIHL.