Tracteurs tondeuse à éjection latérale

Surface de pelouse
Energie
Largeur de coupe
Confort
Prix
1 Produit(s)
1 sur 1 produits

Accessoires et produits complémentaires

TRACTEUR DE PELOUSE AVEC ÉJECTION LATÉRALE : POUR TONDRE SANS INTERRUPTION

Un tracteur de pelouse avec éjection latérale vous permet de tondre votre terrain sans vous arrêter. L’herbe coupée est éjectée sur les côtés et n’est pas recueillie dans un bac de ramassage.

TRACTEUR DE PELOUSE AVEC ÉJECTION LATÉRALE POUR GAGNER DU TEMPS PENDANT LA TONTE

Avec une largeur de coupe allant jusqu’à 110 cm, les tracteurs de pelouse avec éjection latérale sont capables de tondre des pelouses mesurant jusqu’à 8 000 m². Un atout séduisant pour les particuliers, mais aussi pour les jardiniers-paysagistes professionnels : cet outil vous fera gagner un temps précieux. Grâce à son entraînement hydrostatique permettant de doser la vitesse en continu, votre tracteur de pelouse est incroyablement efficace. Vous pouvez en effet contrôler précisément sa puissance et sa consommation.

CONFORT D’UTILISATION

Le poste de conduite accessible de votre tracteur de pelouse avec éjection latérale vous permet de vous installer et de descendre très facilement. Vous profitez par ailleurs d’une grande liberté de mouvement au niveau des jambes. Le siège conducteur est également pensé pour votre confort : sa suspension vous garantit une assise agréable, même lorsque vous tondez de grands terrains. Vous pouvez également régler le siège sans outil pour l’adapter à votre taille. Ainsi, vous avez toujours une bonne visibilité sur votre zone de travail. Les grandes roues spéciales gazon du tracteur de pelouse à éjection latérale STIHL avec épaulement rond diminuent le risque de traces dans l’herbe.

PLATEAU DE COUPE, MARCHE ET ALLURE

Lorsque vous devez tondre une grande pelouse, mieux vaut être entièrement à votre tâche. C’est pourquoi l’embrayage de lame électromagnétique permet de démarrer et d’arrêter le plateau de coupe depuis le tableau de bord. L’entraînement à pédale unique de votre tracteur de pelouse à éjection latérale vous fait aussi gagner en efficacité et en rapidité. Actionnez un levier pour basculer de la marche avant à la marche arrière et dosez votre vitesse en appuyant sur la pédale sensible à la pression. La pédale de frein indépendante permet d’arrêter immédiatement le tracteur de pelouse.

OPTION MULCHING POUR LES TRACTEURS DE PELOUSE À ÉJECTION LATÉRALE

Nos tracteurs de pelouse à éjection latérale peuvent être équipés d’un kit de mulching. Dans ce cas, l’herbe n’est plus éjectée sur les côtés mais broyée en fines particules par le plateau de coupe, avant de retomber directement dans la pelouse pour enrichir le sol. L’herbe ainsi traitée sert d’engrais naturel pour votre pelouse. Commandez en toute simplicité votre tracteur de pelouse avec éjection latérale, le kit mulching adapté et d’autres accessoires correspondants sur la boutique en ligne STIHL.