Installation robot tondeuse : Conseils et consignes de sécurité
Voici quelques conseils complémentaires concernant l’installation du robot tondeuse.
Réglage de la hauteur de coupe
Les premières semaines, réglez la hauteur de tonte de votre robot sur la position 4 au minimum. Cela évitera d’endommager le fil de délimitation avant qu’il ne s’enfonce dans le sol et assurera le bon fonctionnement de votre robot tondeuse. Vous pourrez réduire la taille de tonte par la suite si vous le souhaitez. Nous vous recommandons de laisser l’herbe plus haute en période de sécheresse afin que le sol ne s’assèche pas trop vite et que l’herbe ne brûle pas.
Consignes de sécurité
Même si le robot tondeuse iMOW® est conforme à toutes les normes de sécurité en vigueur il est important de garder en tête les consignes suivantes : évitez de vous trouver sur la pelouse lorsque le robot de tonte iMOW® fonctionne, et veillez également à ce qu’aucun enfant ou animal ne s’y trouve.
Ne programmez pas de tonte la nuit afin de ne pas perturber les animaux nocturnes. L’iMOW® est capable d’effectuer tout le travail de tonte dans la journée.
Installation du robot tondeuse par un revendeur
Si vous préférez qu’un revendeur STIHL se charge de l’installation de votre robot tondeuse, pas de problème. Nos revendeurs locaux STIHL seront ravis de vous aider et vous aurez l’esprit tranquille lorsque la belle saison arrivera !