AK SYSTEM : 100€ remboursés sur la tondeuse à batterie RMA 339 C

Une femme tond sa pelouse avec la tondeuse à gazon à batterie RMA 339 C STIHL

Du 1er mars au 31 mai 2022,  faites vous rembourser 100€ pour tout achat d'un pack tondeuse RMA 339 C et d'un second produit nu de la gamme d'outils à batterie AK SYSTEM STIHL. 

Comment profiter de l'offre ? 

Découvrir le pack concerné par l'offre

Le pack profitant de l'offre est composé d'une tondeuse à batterie RMA 339 C nue, d'une batterie AK 20, d'un chargeur AL 101 et d'un second outil nu de la gamme d'outils à batterie AK SYSTEM :

AK SYSTEM : Les outils à batterie

Pour profiter de l’offre, faites votre demande de remboursement !

Enregistrer sa machine

Vous êtes un client particulier

Nous vous proposons d’enregistrer votre machine STIHL au cours des 30 jours qui suivent votre achat, et de bénéficier ainsi d'une garantie commerciale STIHL de 12 mois. Cette année de garantie commerciale prendra effet à compter de la fin des 2 ans de la garantie légale de conformité : la durée de garantie de votre machine passe ainsi à 3 ans.

Vous êtes un client professionnel 

Vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 12 mois sans obligation d’enregistrer votre machine au préalable.

Conditions de l'offre

*Cette opération est réservée aux particuliers, personnes domiciliées en France métropolitaine (Corse incluse) et effectuant leurs achats dans le réseau STIHL ou sur www.stihl.fr. Offre limitée à une demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse et/ou RIB). 

Pour profiter de l'opération, l'achat des machines doit se faire entre le 1er mars et le 31 mai 2022 inclus, mais peuvent s'effectuer séparément, c'est à dire à deux dates différentes durant cette période dans le réseau STIHL et/ou sur la boutique en ligne stihl.fr. Dans ce cas, les deux factures (achat pack tondeuse RMA 339 C et achat de la seconde machine de l'AK SYSTEM) doivent être au même nom et prénom. Les machhines achetées doivent être enregistrées sur stihl.fr dans la période du 1er mars au 30 juin 2022 inclus. 

(1) 1 tondeuse RMA 339 C nue + une batterie AK 20 + 1 chargeur AL 101. 

(2) Les preuves d'achat doivent être des factures entières et doivent contenir le nom de l'enseigne, le numéro de la facture, les libellés, codes et prix de vos achats STIHL.

Toute demande de remboursement envoyée par courrier ou par e-mail sera considérée non conforme.

Voir modalités complètes sur le site www.stihl-promo.fr