Les interviews déchainées

Les interviews déchainées, la parole aux pros

STIHL met les professionnels de la communauté à l’honneur et leur donne la parole pour parler de leur métier dans des “fast interviews”. Entre bonnes pratiques, termes techniques et privates jokes les bûcherons-élagueurs se déchainent.

Les interviews déchainées - Aymeric

Connu sous le nom de @lumberjack_fr01 sur Instagram, Aymeric, élagueur grimpeur à Macon, a fait de sa passion son métier et aujourd'hui il répond à nos questions. Découvrez son interview tout en humour et son quotidien. 

Les interviews déchainées - Xavier

Grimpeur-élagueur et bûcheron, Xavier travaille dans la nature, un bureau qu'il prend plaisir à nous partager sur son compte Instagram @delaroche31. A travers cette interview, il nous en dévoile davantage sur son métier hors du commun et nous livre quelques anecdotes.

Les interviews déchainées - Arian

Du haut de ses 25 ans, Arian, arboriste grimpeur est également chef de l'entreprise Tree Feeling et intervient entre le Pays Basque et le Béarn (64). Dans cette interview, il nous livre ses secrets et nous partage son quotidien de professionnel amoureux de la nature. Véritable adepte des outils STIHL et notamment utilisateur régulier des tronçonneuses de la marque, découvrez ici ses indispensables pour travailler au quotidien.