Communiqués Sécurité & Technique STIHL

Contrefaçons GTA 26 : STIHL appelle à la vigilance

Aujourd’hui, un certain nombre de fournisseurs douteux, donnant l’impression d’être directement liés à STIHL, font la promotion de la scie de jardin GTA 26 à des prix nettement inférieurs via des publicités suspectes. Découvrez ici tout ce qu’il faut savoir sur ces fraudes et comment s’en protéger.
Tout savoir sur la fraude à la GTA 26

COVID-19

STIHL suit de très près la situation actuelle et l’épidémie de Covid-19. Vous trouverez ici des informations importantes à destination des utilisateurs STIHL.
Information Coronavirus

Confirmation des données de l’app ¡MOW®

Les produits VIKING ayant basculé sous la marque STIHL, une nouvelle application iMOW® de couleur orange a remplacé l’existante. Nous vous invitons à enregistrer avec votre adresse e-mail et mot de passe, puis confirmez vos données utilisateur.
Pour en savoir plus

compatibles avec l’E10

Vous voulez savoir si votre produit STIHL ou VIKING est compatible avec le carburant E10 ?
Pour en savoir plus

CONTREFAÇONS ET COPIES ILLICITES

Les produits STIHL répondent aux exigences de qualité et de sécurité les plus sévères. Ce n'est pas le cas des produits contrefaits. Découvrez comment vous protéger contre les risques des produits contrefaits.
EN SAVOIR PLUS SUR LA CONTREFAÇON

Avertissement sur des produits non-conformes

Des machines "non conformes" sont de plus en plus vendues à travers différents points de vente européens. Elles ne respectent pas les exigences légales en vigueur (notamment les règlements de sécurité et d'émission de gaz polluant visant à protéger l'utilisateur et l'environnement).
Pour en savoir plus

Rappel de parc TS 440

STIHL rappelle les machines TS 440 dont le numéro de série est compris entre 183 455 181 et 184 922 291.
EN SAVOIR PLUS SUR LE RAPPEL DE PARC

Utilisation d’un pacemaker ou défibrillateur

Les produits thermiques, à batterie et électriques STIHL sont conçus pour respecter les valeurs limites légales en vigueur dans l'UE en matière d'interférences électriques ou électromagnétiques. Toutefois, les dispositifs médicaux réagissent différemment aux champs électriques ou magnétiques.
EN SAVOIR PLUS SUR L'utilisation d'un pacemaker ou défibrillateur