Services du revendeur STIHL

Tous nos revendeurs peuvent vous offrir des conseils professionnels personnalisés et de nombreuses prestations relatives à votre outillage forestier et de jardinage. Profitez de la large gamme de services des revendeurs STIHL près de chez vous.

L’Automne en Folie chez les revendeurs STIHL

C’est l’Automne en Folie chez STIHL ! Rendez-vous chez nos revendeurs partenaires pour découvrir l’ensemble des produits STIHL et toutes nos offres du moment sur une sélection de produits de saison.

Présentation des services

Prestations pour robots de tonte ¡MOW®

Installation par le revendeur

Une fois votre robot de tonte iMOW® choisi, vous pouvez demander à votre revendeur de se charger de la préparation nécessaire et de l’installation.

Trois étapes simples pour un gazon bien entretenu.

Des conseils fiables

  • Tous nos revendeurs iMOW® participent régulièrement à des programmes de formation interne STIHL.

  • Nous veillons ainsi à ce que vous receviez les meilleurs conseils auprès de votre revendeur et que vos produits STIHL soient réparés et entretenus par des experts.

Assistance qualifiée de votre revendeur iMOW® 
Avec nos revendeurs compétents, vous et votre robot tondeuse iMOW® êtes entre de bonnes mains. En plus de l’installation du robot iMOW® dans votre jardin, votre revendeur peut aussi vous offrir des prestations supplémentaires sur demande :

Entretien et contrôle annuel 
Si vous lui demandez, votre revendeur STIHL s’occupera de l’entretien et du contrôle annuel de votre robot de tonte iMOW®. Il vérifiera son bon fonctionnement et procédera aux mises à jour du logiciel sur votre appareil.

Préparation et nettoyage pour l’hivernage 
Votre robot iMOW® nécessite régulièrement un grand nettoyage. Votre revendeur spécialisé STIHL se fera un plaisir de s’en charger. Ce service implique le nettoyage et le contrôle professionnels du boîtier, du dispositif de tonte et des contacts de chargement. Vous n’avez pas de place adaptée pour l’hivernage de votre robot ? Vous pouvez demander à votre revendeur STIHL de remiser votre iMOW® dans son entrepôt. Votre revendeur se charge de toutes les préparations nécessaires à l’hivernage et veille à ce que la station de base soit convenablement préparée.

Vérification et remplacement des lames
Il faut remplacer la lame du robot de tonte iMOW® après 200 heures de fonctionnement. Un revendeur spécialisé peut s’en charger. Il vérifiera l’état d’usure de la lame et la remplacera si besoin.

Démonstration et test des outils en magasin

Testez les outils STIHL toute l’année chez votre revendeur.

Pour acheter un outil à moteur de jardinage, il est essentiel d’être bien conseillé et de le prendre en main ? Vous pouvez tester gratuitement et sans engagement certains produits STIHL chez les revendeurs participants STIHL près de chez vous.

6 bonnes raisons de tester un outil STIHL chez votre revendeur

Vous recherchez un nouvel outil de jardinage, mais êtes encore hésitant sur le modèle qui vous convient le mieux ? Dans ce cas, il est vivement conseillé de vous rendre chez un revendeur STIHL proposant des essais.

  1. DES CONSEILS PERSONNALISÉS PROFESSIONNELS, adaptés à vos besoins
  2. DES ASTUCES PRATIQUES pour une utilisation efficace et confortable de votre appareil
  3. LES AVANTAGES DU PRODUIT mis en évidence pour mieux comparer les outils
  4. LES FONCTIONNALITÉS CONFORT qui peuvent être essayées dès la première prise en main d’un produit STIHL
  5. DES CONSEILS PROFESSIONNELS D’ENTRETIEN ET DE SOIN pour une longue durée de vie des outils
  6. TESTER LES OUTILS PAR VOUS-MÊME EST SOUVENT ESSENTIEL. 

Découvrez dès maintenant toute la puissance sur batterie STIHL, près de chez vous.

Revendeurs Elite

Un revendeur Elite est régulièrement formé par STIHL et vous offre une qualité de services « Premium » :

  • Un large choix de produits, accessoires et services
  • Une parfaite maitrise des technologies les plus récentes
  • Un SAV rapide, fiable, transparent et exclusivement avec des pièces détachées d’origine STIHL

Enregistrez votre machine STIHL pour bénéficier de la garantie commerciale

Vous venez d’acheter un outil STIHL ? Enregistrez votre machine dans les 30 jours qui suivent votre achat pour bénéficier de la garantie commerciale.