Robots de tonte ¡MOW® STIHL.

Avec le robot de tonte iMOW® entretenez votre pelouse sans effort. Doté du plan de tonte automatique, l’iMOW® gère la routine de tonte de manière autonome.

Robot de tonte iMOW® RMI 422 - série 4 : pour les pelouses de petite et moyenne taille

Les robots de tonte STIHL iMOW® de la série 4 entretiennent automatiquement et de manière fiable n’importe quelle pelouse jusqu’à 1 700 m². Même la pelouse la plus épaisse ne peut rien face à la technologie de lame innovante du robot de tonte de série 4 iMOW®. Sa lame de broyage robuste et doublement aiguisée coupe l’herbe avec une précision exceptionnelle.

Robot de tonte iMOW® RMI 632 - série 6 : pour les pelouses de grande superficie

Les robots de tonte RMI 632 vous offrent plusieurs avantages non négligeables : plus d’options pour vous connecter à distance et une capacité d’entretien plus importante pour des pelouses allant jusqu’à 5 000 m². Les robots de tonte iMOW® de série 6 sont également équipés d’une batterie lithium-ion intégrée extrêmement puissante, avec une gestion de charge intelligente pour maximiser l’efficacité et la durée de vie de la batterie. Le robot peut se charger rapidement pour terminer la tonte prévue, ou fournir une charge plus lente lorsqu’il n’a pas à tondre. Vous pouvez donc compter sur un robot de tonte iMOW® de série 6 toujours prêt à l’action.

Envie de conseils personnalisés ?

À chaque pelouse son robot de tonte iMOW® STIHL

Avec les robots de tonte STIHL la pelouse se tond pratiquement toute seule. Particulièrement intelligent, l’iMOW ® prend soin de votre pelouse, détecte et contourne les obstacles, peut gérer des pentes jusqu’à 45 % et se recharge de manière autonome si nécessaire. Grâce à sa fonctionnalité plan de coupe dynamique, il promet une utilisation simple et intuitive, vous laissant ainsi plus de temps pour d’autres projets.

Si vous avez des questions sur l’utilisation de votre iMOW®, retrouvez toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées dans notre FAQ iMOW® ou sur notre site internet.

Pourquoi acheter un robot de tonte STIHL?

Si vous souhaitez entretenir votre pelouse facilement, jetez un coup d’œil à tous les avantages qu’offre un robot de tonte iMOW®.

Application ¡MOW® et entretien intelligent du jardin

Les robots de tonte STIHL iMOW® sont des appareils intelligents faciles à utiliser, car ils peuvent être commandés à l’aide de smartphones et de dispositifs numériques. Tous les modèles de robots de tonte STIHL iMOW® C et PC peuvent être commandés de n’importe où.

Utilisation de l’application STIHL ¡MOW®

Vous pouvez utiliser l’application intuitive STIHL iMOW® pour régler votre plan de coupe, accéder aux mises à jour d’état et démarrer ou interrompre la tonte où que vous soyez.

Vous pouvez télécharger l’application sur l’App Store ou Google Play.

Vous pouvez suivre constamment, en temps réel, les informations relatives à l’entretien des robots de tonte, les données de performance et d’autres fonctions importantes.

Avec l’application STIHL iMOW®, vous pouvez personnaliser les temps de tonte et créer un plan de tonte dynamique, où que vous soyez. Vous pouvez ajouter des intervalles de temps d’activité et des réglages de croissance saisonnière. Vous pouvez même intégrer les prévisions météorologiques actuelles dans les intervalles d’activité et recevoir des alertes si votre robot de tonte iMOW® est bloqué ou dès que la lame doit être remplacée.

L’application propose une protection antivol par GPS, qui vous avertira si votre robot STIHL iMOW® quitte votre domicile. Vous pouvez également accéder et partager sur les réseaux sociaux les informations sur les performances de tonte de votre robot de tonte STIHL. L’application STIHL iMOW® est disponible pour les smartphones Android et iOS, ainsi que sous forme d’application web pour votre ordinateur. De plus, comme l’application utilise le STIHL cloud d’iMOW®, vous pouvez être sûr que vos appareils disposent d’informations actualisées.

Commande via une montre connectée

Les robots de tonte STIHL iMOW® sont également compatibles avec les montres connectées Watch OS, Wear OS et Tizen. Avec l’application STIHL iMOW® pour montre connectée, vous pouvez lancer les processus de tonte et d’entretien des bordures, envoyer le robot STIHL iMOW® à sa station de recharge, accéder aux statistiques et visualiser facilement les temps d’activité.

Commande vocale avec Alexa d’Amazon

Tous les modèles STIHL iMOW® C et PC peuvent être commandés à l’aide d’Alexa Skills, ce qui vous permet d’utiliser la commande vocale pour démarrer et arrêter une tonte ou vérifier l’état actuel de votre robot de tonte. Pour activer cette fonction sur votre robot de tonte iMOW®, vous devez d’abord la connecter à votre compte iMOW®.

Sécurisez efficacement votre robot iMOW®

Que faire si votre robot de tonte STIHL iMOW® subit un dommage ? Ne vous inquiétez pas ! Nous vous proposons un programme de protection complet pour votre robot de tonte iMOW®. En partenariat avec PCA COURTAGE, cette assurance “tous risques” protège votre robot de tonte STIHL contre tous les dommages matériels et de fonctionnement, et vous apporte une garantie en cas d’incendie, de vol ou de catastrophes naturelles.

Pour souscrire rien de plus simple :

Pour en savoir plus sur cette assurance et les tarifs en vigueur vous pouvez consulter le site internet PCA Courtage ou votre revendeur le plus proche.

Résumé : STIHL ¡MOW®

  • Les robots de tonte STIHL iMOW® vous permettent de garder une pelouse entretenue et vous laissent le temps de travailler sur d’autres projets de jardin
  • Avec une tonte automatique rapide et une utilisation simple et intuitive, les robots de tonte STIHL iMOW® offrent un confort absolu
  • Les modèles de série 4 STIHL iMOW® conviennent aux pelouses d’une superficie allant jusqu’à 1 700 m², et les modèles de série 6 peuvent gérer des surfaces allant jusqu’à 5 000 m²
  • Les modèles C et PC de la gamme STIHL iMOW® peuvent également être commandés via une application, une commande vocale ou comme un élément intégré de votre système domotique

En savoir plus sur les technologies de produits intelligents