Robots de tonte iMOW® pour les pentes de 35 à 40 %

Surface de pelouse
Equipement
Largeur de coupe
Prix
Promotions
1 Produit(s)
1 sur 1 produits

Accessoires et produits complémentaires

AUTOMATISEZ LA TONTE MÊME DANS LES PENTES

Les robots tonte pour les terrains en pente sont équipés d’un capot amovible, de lames résistantes aux chocs et d’une batterie puissante. Ils sont aussi efficaces sur les surfaces planes que sur les zones en pente.

ROBOTS DE TONTE POUR LES PENTES DE 35 À 40 %

Une pelouse parfaite sans effort : pour les surfaces en pente, il est particulièrement recommandé d’utiliser un appareil qui fera le travail à votre place. Nos robots de tonte iMOW® pour les pentes de 35 à 40 % sont entièrement automatiques et tondent les pelouses petites et moyennes avec efficacité et sans faire de bruit. Ce robot de tonte sera un allié de poids pour tous les jardiniers et exécutera les tâches qu’on lui assigne de façon entièrement autonome.

UN VÉRITABLE TOUT-TERRAIN : LE ROBOT DE TONTE POUR LES PENTES

Nos robots de tonte iMOW® pour les pentes viennent à bout des terrains en pente de 35 à 40 %. Ils évaluent les terrains en pente grâce à un capteur d’inclinaison baptisé Adaptive Slope Speed. À l’aide de ses indications, les robots de tonte iMOW® ralentissent ou accélèrent d’eux-mêmes dans les pentes. Leur capot robuste les protège des intempéries et d’une éventuelle collision avec des obstacles. Ces robots de tonte automatiques assurent une coupe nette même lorsque l’herbe est haute. Ils détectent les obstacles à l’aide des capteurs intégrés dans le capot mobile et changent automatiquement de direction.

Pour tondre dans les zones particulièrement accidentées, vous pouvez installer des roues avant lourdes sur votre robot de tonte pour les pentes de 35 à 40 %. Vous pouvez les commander en toute simplicité sur la boutique en ligne STIHL, tout comme les roues à traction.

FACILES À CONTRÔLER ET PROGRAMMABLES

Nos robots de tonte iMOW® pour les pentes allant jusqu’à 40 % coupent l’herbe sur une largeur de 20 cm et proposent des périodes d’activation très flexibles. Sur leur console de commande avec affichage intégré, vous pouvez programmer les plages horaires pendant lesquelles vous souhaitez que votre robot de tonte se mette en route. En fonction des conditions météo, il choisit lui-même quand tondre la pelouse pour un résultat de coupe optimal. Avec sa capacité de charge jusqu’à 80 watt heures, il peut tondre des pelouses entières, planes ou vallonnées, en quelques cycles de charge seulement. Les robots de tonte avec la mention « C » vous permettent de régler tous les paramètres directement depuis votre smartphone ou votre tablette grâce à l’application iMOW®.