Scarificateurs de pelouse thermiques

Surface de pelouse
Energie
Prix
1 Produit(s)
1 sur 1 produits

Accessoires et produits complémentaires

SCARIFIER LES PELOUSES POUR DES ESPACES VERTS EN BONNE SANTÉ

Le scarificateur thermique vous permet de dégager le sol pour apporter air et lumière à votre pelouse, ce qui améliore son apport en nutriments. L’herbe pousse plus densément et sa croissance est durablement accompagnée.

UN SCARIFICATEUR THERMIQUE POUR UN GAZON DENSE ET VERDOYANT

Avec un scarificateur thermique STIHL, les particuliers et les jardiniers sont parfaitement équipés pour maintenir leur pelouse en bonne santé sur le long terme. Les lames métalliques acérées et rigides de notre scarificateur thermique coupent l’herbe à la verticale pour dégager le sol. Elles retirent les mauvaises herbes et la mousse, le feutre de pelouse et les anciens résidus de tonte. Votre pelouse est plus aérée et reçoit davantage de lumière, conditions favorables à une pousse dense.

UNE CURE DE JOUVENCE SUR LE LONG TERME GRÂCE AU SCARIFICATEUR THERMIQUE

La scarification, ou coupe verticale, qui consiste à griffer le sol, améliore nettement l’apport en nutriments de votre pelouse. En quelques étapes seulement, vous obtiendrez des résultats rapidement visibles. La pelouse pousse mieux, est en meilleure santé et plus belle.

Notre scarificateur thermique permet un entretien optimal de votre pelouse. Avec son moteur facile à démarrer, le réglage de la profondeur de travail sur plusieurs niveaux et des lames rigides, vous améliorez rapidement et confortablement la qualité de votre pelouse. Nos scarificateurs thermiques assurent un travail précis et bénéficient d’une grande maniabilité grâce à leurs roues avec roulement à billes. Le guidon repliable vous permet de ranger aisément votre scarificateur thermique STIHL.

Très maniable, le scarificateur thermique STIHL se démarque par sa grande robustesse. Une qualité qu’il doit à son carter en polymère résistant à la chaleur et aux UV ainsi qu’à son unité de scarification aux lames métalliques rigides et acérées. Il assure enfin une efficacité absolue : vous pouvez régler la profondeur de travail des lames sur 6 niveaux avec la molette sur le guidon, tandis que le levier permet d’abaisser ou de relever l’unité de scarification.

LA MEILLEURE PÉRIODE POUR SCARIFIER UNE PELOUSE

On utilise le scarificateur thermique deux fois dans l’année pour aérer une pelouse, idéalement lorsque le sol est sec et réchauffé au minimum à 10 °C. Les meilleures saisons pour réaliser ce travail sont donc le printemps et l’automne. Avant de commencer le traitement du sol, vous devez trouver et tester la bonne profondeur de coupe. Les lames ne doivent pas toucher la surface du sol, ou à peine l’effleurer. Le réglage exact dépendra de l’état de votre pelouse. En cas de doute, adressez-vous à l’un de nos revendeurs STIHL qualifiés.

Sur la boutique en ligne STIHL, retrouvez de plus amples informations, achetez directement votre scarificateur thermique STIHL et faites-vous livrer chez vous en toute simplicité.