Robots de tonte iMOW® avec application de gestion

Surface de pelouse
Equipement
Largeur de coupe
Prix
Promotions
2 Produit(s)
2 sur 2 produits

Accessoires et produits complémentaires

ROBOTS DE TONTE CONNECTÉS SUR SMARTPHONE OU TABLETTE

Nos robots de tonte iMOW® avec la mention « C » sont connectés et peuvent être gérés via une application simple et intuitive. Si vous souhaitez automatiser l’entretien de grandes surfaces de pelouse avec un système silencieux, grâce à votre tablette ou votre smartphone, vous pouvez vérifier l’emplacement du robot de tonte, lui donner des instructions ou importer les données de l’appareil.

ROBOTS DE TONTE STIHL AVEC APPLICATION DE GESTION

Nos robots de tonte connectés avec application de gestion répondent aux besoins des particuliers comme des professionnels de l’entretien, car ils tondent les surfaces de pelouse petites et moyennes de façon entièrement autonome tout en broyant l’herbe pour produire du paillis. En effet, les robots de tonte sont aussi des robots mulching : il broie automatiquement l’herbe, qui retourne dans le sol pour fournir un engrais naturel. Vous disposez ainsi d’une pelouse parfaitement entretenue, sans que vous ayez besoin d’intervenir. Le mulching préserve aussi la densité de votre pelouse.

L’APPLICATION POUR VOTRE ROBOT DE TONTE : LA SOLUTION CONNECTÉE INTELLIGENTE

Les robots de tonte compacts gérables avec l’application iMOW® depuis votre smartphone ou votre tablette réduisent encore votre charge de travail. Tous les robots de tonte iMOW® de STIHL avec la mention « C » peuvent être connectés à notre application. La connexion entre smartphone et robot de tonte s’opère via le réseau mobile. L’application iMOW® transforme votre robot de tonte en appareil intelligent. Avec cette application, vous pouvez accéder à votre robot de tonte depuis n’importe quel endroit, consulter en temps réel les données importantes, comme les heures de tonte, et personnaliser son paramétrage. Son interface intuitive est très facile à prendre en main.

PILOTER FACILEMENT VOTRE ROBOT DE TONTE VIA SMARTPHONE OU TABLETTE

L’application iMOW® vous permet de définir des programmes de tonte dynamiques directement sur votre smartphone ou votre tablette. Vous pouvez programmer des plages horaires d’activité différentes pour chaque jour de la semaine. Dans ces intervalles, l’appareil choisit lui-même quand tondre la pelouse. Si vous le souhaitez, le robot de tonte peut intervenir uniquement lorsque le temps est adapté grâce à son capteur de pluie intégré, en s’appuyant sur les prévisions météo en ligne et en suivant les instructions rentrées dans l’application. Il peut par exemple tondre seulement par temps sec, ce qui préserve le gazon. Lorsque sa période d’activation prend fin, le robot de tonte s’arrête et reprend ultérieurement son programme de tonte interrompu. L’application vous permet aussi de démarrer, d’arrêter ou de faire revenir votre robot de tonte à la station de recharge manuellement.

LE ROBOT DE TONTE INTELLIGENT : iMOW®

Tous les robots de tonte iMOW® de STIHL sont rapides, silencieux et efficaces. Ils tondent la pelouse en autonomie et retournent d’eux-mêmes à la station de charge lorsqu’il faut recharger la batterie. De plus, nos robots de tonte sont aussi à l’aise pour se déplacer sur les surfaces planes que sur les terrains cahoteux, contournent les obstacles et gèrent sans problème les pentes allant jusqu’à 45 %. Ainsi, vous vous dégagez du temps pour réaliser d’autres travaux de jardinage ou pour profiter de votre jardin. Commandez votre robot de tonte connecté, une station de chargement, du fil de délimitation et d’autres accessoires adaptés sur notre boutique en ligne STIHL.