Nos robots de tonte iMOW® pour les surfaces entre 800 m² et 1 700 m² sont entièrement automatiques et très efficaces. Très faciles à utiliser, ils se programment sur différents intervalles et travaillent même sous la pluie.
Vous cherchez un pro de la tonte capable d’intervenir seul et de s’adapter à vos besoins spécifiques ? Le robot de tonte iMOW® pour les surfaces de 800 m², 1 500 m² ou même 1 700 m² est ce qu’il vous faut. Les robots de tonte STIHL tondent votre pelouse avec précision, même si l’herbe est assez haute, et se déplacent aussi aisément sur les terrains cahoteux que sur les surfaces planes. Vous avez ainsi plus de temps libre pour vous consacrer à d’autres activités dans la maison et au jardin.
Les capteurs intégrés sous le capot robuste et mobile du iMOW® identifient tout contact avec un objet et opèrent alors un changement de direction. Le robot de tonte embarque également un capteur d’inclinaison dédié aux surfaces inégales. Lorsque « Adaptive Slope Speed » détecte ces irrégularités, la tondeuse autonome réduit sa vitesse, s’adapte au terrain et reprend son accélération. Les robots de tonte iMOW® pour les surfaces entre 800 m² et 1 700 m² sont capables de gérer les pentes jusqu’à 35 %, voire 40 %. Par ailleurs, ces robots de tonte automatiques sont équipés d’une lame mulching stable et résistante aux chocs. Cet outil assure une coupe parfaite pendant la tonte.
Le robot de tonte iMOW® pour les petits jardins d’une superficie allant jusqu’à 800 m² et pour les surfaces moyennes jusqu’à 1 700 m² s’occupe aussi du mulching : il coupe et broie l’herbe en un seul passage. L’herbe est ainsi transformée en engrais naturel bénéfique et retourne dans le sol. Votre pelouse est parfaitement entretenue, reçoit un apport nutritif régulier et reste saine. Autre avantage : notre modèle de robot de tonte pour les surfaces petites à moyennes est programmable, grâce à
Si vous le souhaitez, le robot de tonte peut s’adapter aux conditions météorologiques en temps réel. Vous pouvez par exemple décider qu’il coupe l’herbe uniquement par temps sec. Si le niveau de charge de la batterie est trop faible, le robot de tonte retourne de lui-même à la station de charge pour recharger sa batterie avant de reprendre son travail. La station de recharge peut d’ailleurs être placée à l’intérieur ou à l’extérieur de la surface de tonte. Sur notre boutique en ligne STIHL, vous pouvez commander une station de chargement supplémentaire et du fil de délimitation pour installer le système.
Le robot de tonte iMOW® est aussi facile à utiliser qu’intuitif sur les surfaces de tonte petite à moyenne. Il est équipé d’une console de commande permettant de le configurer. Les informations sont clairement affichées sur l’écran. Par exemple, si vous définissez la période d’activation, le robot de tonte reprendra son travail sur ces plages horaires s’il a été interrompu. Vous pouvez aussi définir les itinéraires que le robot de tonte doit emprunter pour retourner à sa station de base. Car, en fin de compte, ce facteur influence aussi la qualité de la coupe.
Sur certains iMOW® portent la mention « C » dans leur nom (C comme "connecté") : vous pouvez les contrôler depuis votre tablette, smartphone ou Smartwatch grâce à l’application iMOW®. Avec cette solution, votre robot de tonte devient un véritable système intelligent pour votre jardin. Vous pouvez par exemple paramétrer le plan de tonte, consulter les messages de statut, interrompre la tonte ou la reprendre.