Offre sur la gamme à batterie STIHL AP SYSTEM

vue d'ensemble du System AP avec batterie AP et AR

Vous avez acheté une machine ou un pack (1) de la gamme AP SYSTEM entre le 1er septembre et le 31 octobre 2023 ? Découvrez ici comment profiter de notre offre spéciale de remboursement.

Pour l'achat d'une machine nue AP SYSTEM, bénéficiez d'une offre de remboursement de 50€.

Pour l'achat d'un pack de la gamme AP SYSTEM (c'est à dire l'achat simultané  d'une machine, d'un chargeur et d'une batterie AP), bénéficiez d'une offre de  remboursement de 100€.

Cette offre sur la gamme AP SYSTEM (machine nue ou pack) est limitée à une demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse et/ou RIB). et n'est pas cumulable avec l'offre de remboursement sur la gamme AK SYSTEM.

COMMENT PROFITER DE L'OFFRE ?

QUELS SONT LES PRODUITS CONCERNÉs PAR L'OFFRE ?

Machines nues (sans batterie, ni chargeur) de la gamme AP SYSTEM

La sélection de tronçonneuses

La sélection de coupe-bordures et débroussailleuses

La sélection de taille-haies et taille-haies sur perche

La sélection de souffleurs et aspiro-souffleurs

La sélection de perches d'élagage

La sélection de combisystèmes et multisystèmes

La sélection de tondeuses

Les autres outils concernés par l'offre

Batteries de la gamme AP SYSTEM

Les chargeurs

Les sets (batterie + chargeur ou tondeuse + batterie + chargeur) de la gamme AP SYSTEM

Pour profiter de l’offre, faites votre demande de remboursement !

CONDITIONS DE L'OFFRE

Cette opération est réservée aux particuliers, personnes domiciliées en France métropolitaine (Corse incluse) et effectuant leurs achats dans le réseau STIHL ou sur www.stihl.fr.

Offre limitée à une demande (pour une machine ou un pack) de remboursement par foyer (même nom, même adresse et/ou RIB). Offre sous réserve de la disponibilité des produits concernés. Montant du remboursement:

  • 50€ pour des machines nues de la gamme AP SYSTEM
  • 100€ pour les packs (machine + batterie + chargeur) de la gamme AP SYSTEM

 

(1) outil + batterie + chargeur

(2) Les preuves d'achats doivent être des factures entières et doivent contenir le nom de l'enseigne (ou wwww.stihl.fr) , le numéro de la facture, les libellés, les codes et les prix de vos achats.

Toute demande de remboursement envoyée par courrier ou par email sera considérée comme non conforme.

Voir les modalités et la liste complète des références concernées sur le site www.stihl-promo.fr .