SERVICE KITS

Accessoires et produits complémentaires

DES PIÈCES POUR TRONÇONNEUSE ET DÉCOUPEUSE THERMIQUE ADAPTÉES À LEUR ENTRETIEN

Entretenir régulièrement sa machine la préserve dans le temps et lui garantit des performances et une fiabilité optimales sur le long terme. Destinés aux particuliers comme aux professionnels, les Service Kits STIHL répondent à cette exigence en vous permettant d’effectuer vous-même facilement et sans effort la maintenance de votre tronçonneuse ou découpeuse thermique STIHL avec les bonnes pièces.

Le conseil du pro : un bon entretien inclut également le nettoyage et la lubrification de la machine. Pour cela, STIHL a développé des détergents et graisses lubrifiantes de haute qualité spécialement conçus pour optimiser la longévité et les performances de vos outils. Retrouvez-les dans la rubrique CONSOMMABLES.

SIMPLES ET PRATIQUES : LES SERVICE KITS STIHL, LE MEILLEUR POUR VOTRE MOTEUR

Complets et pratiques, les Service Kits contiennent les pièces de maintenance nécessaires à l‘entretien de votre machine STIHL : un filtre à air, une bougie d'allumage et une crépine (ou filtre à carburant).

Pour encore plus de simplicité, un crochet en carton détachable est intégré au packaging pour remplacer la crépine sans outil supplémentaire. De plus, le QR code au dos des Service Kits vous fournit tous les conseils et tutoriels vidéos dont vous pourriez avoir besoin pour remplacer vous-mêmes facilement les filtres et la bougie d’allumage.

Et ne prenez pas le risque de vous tromper : les pièces d’entretien sont d’origine et spécialement conçues pour le modèle de votre machine STIHL.

Prendre soin de sa machine n’a jamais été aussi facile !

EN SAVOIR PLUS SUR LES PIÈCES D’ENTRETIEN POUR TRONÇONNEUSE ET DECOUPEUSE THERMIQUE

Afin de tirer les meilleures performances possibles de votre tronçonneuse ou de votre découpeuse thermique et de prolonger au maximum sa durée de vie, nous vous recommandons de remplacer ses pièces de maintenance toutes les 100 heures d’utilisation.

Développé pour capturer et retenir les particules de saleté – petites comme grosses –, le filtre à air empêche les poussières de pénétrer dans le moteur et de l’endommager. En remplaçant le filtre à air, vous protégez donc votre moteur et optimisez sa durée de vie ainsi que ses performances.

Entretenir sa machine passe aussi par le remplacement régulier de la bougie d’allumage, qui assure une combustion propre dans le moteur et une efficacité maximale de votre appareil.

Le rôle de la crépine (ou filtre à carburant) est de protéger le carburant des particules provenant de l‘extérieur. Lors de son entrée dans le moteur, le carburant a donc moins de risque d’être pollué et d’endommager ce dernier. Remplacer fréquemment la crépine protège donc le moteur et le préserve sur le long terme.