Conseils sur les tronçonneuse

Nos conseils vous expliquent ce que vous devez prendre en compte avant ↓ et après l’utilisation de votre tronçonneuse↓et vous montrent les travaux que vous pouvez entreprendre avec la tronçonneuse ↓.

Conseils avant l’utilisation

Avant de commencer à travailler avec la tronçonneuse, l’appareil doit être préparé correctement. Veuillez également lire le mode d’emploi correspondant. Si vous portez des vêtements de protection adaptés, rien ne s’oppose à votre projet.

 

Conseils après l’utilisation

Votre projet est enfin finalisé et la tronçonneuse est à l'arrêt .  Si vous nettoyez, entretenez et stockez soigneusement votre appareil après chaque utilisation, il vous servira pendant longtemps.

 

Avec la tronçonneuse

Lancez-vous dans de nouveaux projets, et osez les plus ambitieux avec votre tronçonneuse. Vous pouvez également passer un permis de tronçonneuse, qui vous permettrait de travailler à l’extérieur de votre propre terrain et, par exemple, fabriquer votre propre bois de chauffage.

Vous recherchez un cours sur l’utilisation des tronçonneuses près de chez vous ? N'hésitez pas à demander à votre revendeur.

Les bûcherons sportifs sur scène lors du Championnat du Monde STIHL TIMBERSPORTS® 2018 à Liverpool

STIHL TIMBERSPORTS® SERIES

Dès 1985, ANDREAS STIHL AG & Co. KG a créé STIHL TIMBERSPORTS® Series, une série de compétitions de bûcheronnage sportifs aux États-Unis. Depuis lors, la compétition s’est imposée comme une référence dans le secteur, et ce même en Europe. 

Projets pour votre tronçonneuse